Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabond Art Textile
Vagabond Art Textile
Newsletter
Pages
17 février 2020

Abat-jour en cours

Il y a quelques années, j'ai refait l'abat-jour d'une vieille lampe de campagne, en partant d'un coton blanc et le travaillant avec dentelle, macramés, laine à feutrer, et bien entendu, en utilisant la technique du piqué libre.

IMG_1089 IMG_1092

...Une activité que je souhaitais reprendre depuis un petit moment. Voici chose faite: je prépare une matière pour un abat-jour à refaire d'une plus petite lampe cette fois-ci. Piqué libre et couture main pour les détails.

Voici le résultat pour le moment. Il me reste à le fixer maintenant. Je croise les doigts pour le montage parce que la matière que j'ai choisie n'est pas la plus simple! Photos de la lampe bientôt. :-)

IMG_7347

 

Atelier temporaire au soleil... oh Yes! On ne fera pas mieux.

IMG_7348

IMG_7350

 

IMG_7351

IMG_7353

 

Publicité
Commentaires
M
Ta creativité est de plus en plus performante ; Bravo .. <br /> <br /> Maminou
Répondre
Vagabond Art Textile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 741
Publicité